REPORTÉ /// LE TRITON - 10.10.2020 /20h30

★ KARISIDERS BE LIKE ★

Le Caribbean Social Club, impulsé par Kaphonic pwod, s’inscrit comme le rendez-vous des curieux de culture universelle novatrice.

Partons pour un voyage en terre Karukera, où le Gwo-ka Futur s’invite pour une soirée hybride d’exception : deux Femmes, deux Voix, qui toutes deux réinventent la matrice traditionnelle guadeloupéenne et suscitent l’émotion au-delà des frontières et du temps.

EVENT FACEBOOK :
https://www.facebook.com/events/617179292328290

★ ★ ★ INÈS KHAÏ
/// PITIT A LANMÈ

INÈS KHAI est une chanteuse, auteure, compositrice Guadeloupéenne qui a développé son propre son distinctif, collaboration magique de styles. Un mélange captivant de Gwoka, Soul et Blues. 


Les paroles, mélodies et rythmes d'Inès sont organiques et ont une ambiance indé qui produit des paysages sonores luxuriants et oniriques. 


Son dernier album, “Pitit a Lanmè” (Enfant de la mer) est un hommage aux ancêtres perdus en mer, une révérence au mystère de l'océan, une chanson d'amour qu’Inès Khai dédie à son héritage guadeloupéen.

★ ★ ★ NATHALIE JEANLYS
/// WOULÉ

« Woulé »… c’est le premier EP de NATHALIE JEANLYS, la première irruption personnelle de cette chanteuse d’exception, le premier tremblement sublimé, d’un chant épicentré dans la matrice du Gwoka. 


Tambouyèz passionnée, inspirée par les musiques de Lin Canfrin, Kafé ou Gwakasonné, elle compose sa propre onde de volume mélodico-rythmique, en mode Gwoka Modern décomplexé.