Keïla, Marron Age & KiligaK

KISA NOU LÉ

0:00 / 0:00
KISA NOU LÉ (Original Mix)
KISA NOU LÉ (Kevin Toy Remix)
à partir de 3.60
Réf:11-24

Aperçu

Crédits

Compositeurs : Marron Age & KiligaK, Kevin Toy
Paroles : Keïla
Art : Kafolab Studio, Kalyane Studio

ⓟ KAPHONIC RECORDS
Sortie le 29 mars 2024

Contenu du téléchargement

• KISA NOU LÉ (Original Mix) — Fichier audio MP3 de haute qualité
• KISA NOU LÉ (Kevin Toy Remix) — Fichier audio MP3 de haute qualité

Description

Comme tu le sais déjà, chez Kaphonic Records, on adore créer des collab entre artistes, en les invitant à un “laboratoire sonic”, souvent sismique ! Aux manettes pour cette prochaine sortie, nous avons invité le talentueux MARRON AGE. Plus connu sous le pseudo de NAUGHTY J, il accompagne de longue date aux platines, l’illustre rappeur de NTM, Joey Starr. Associé pour l’occasion au Beatmaker KILIGAK, ils ont élaboré ensemble les premières molécules sonores de KISA NOU LÉ.

Puis, ils ont été rejoints par KEÏLA, l’étoile montante de la scène réunionna ise, qui vient juste de sortir son nouvel EP “Pure”. Pour notre label, elle a relevé le défi de poser sa voix sur un son électro, en infusant la musique du duo de compositeurs, de son créole aussi authentique que puissant.

Ensuite, c’est KEVIN TOY qui est entré en jeu, avec l’excellence qu’on lui connait depuis ses premières collab avec notre label. Il nous propose une seconde potion de Kisa Nou Lé, avec un Remix Afro Mélodic… et l’alchimie de ce single est au complet !

À DÉCOUVRIR

MAMA

EXTE C & MARILOE

BLUE VALENTINE

BLUE NEFERTITI

UNTIL SHE’S GONE

WOZAN MONZA & KEVIN TOY

Cover Liquid Love

LIQUID LOVE

BLUE NEFERTITI

Keïla, Marron Age & KiligaK

KISA NOU LÉ

0:00 / 0:00
KISA NOU LÉ (Original Mix)
KISA NOU LÉ (Kevin Toy Remix)
from 3.60
Ref:11-24

Insights

Credits

Composer : Marron Age & KiligaK, Kevin Toy
Lyrics : Keïla
Artwork : Kafolab Studio, Kalyane Studio

ⓟ KAPHONIC RECORDS
Released on March 29, 2024

Downloadable Content

• KISA NOU LÉ (Original Mix) — High-quality MP3 audio file
• KISA NOU LÉ (Kevin Toy Remix) — High-quality MP3 audio file

Description

As you already know, at Kaphonic Records, we love creating collaborations between artists by inviting them to a “sonic laboratory”, often seismic! At the helm for this upcoming release, we’ve invited the talented MARRON AGE. Better known by the stage name NAUGHTY J, he has long accompanied the famous NTM rapper, Joey Starr on the decks. Teaming up with Beatmaker KILIGAK for the occasion, they have together crafted the initial sonic molecules of KISA NOU LÉ.

Then, they were joined by KEÏLA, the rising star of the “Réunion Island” scene, who has just released her new EP “Pure.” For our label, she took up the challenge of putting her voice on an electro sound, infusing the music of the composers with her Creole words as authentic as it is powerful.

Next, it was KEVIN TOY who came into play, showcasing the excellence we’ve known since his first collaborations with our label. He offers us a second potion of Kisa Nou Lé, with an Afro Melodic Remix… and the chemistry of this single is complete!

TO DISCOVER

MAMA

EXTE C & MARILOE

BLUE VALENTINE

BLUE NEFERTITI

UNTIL SHE’S GONE

WOZAN MONZA & KEVIN TOY

Cover Liquid Love

LIQUID LOVE

BLUE NEFERTITI